sebvts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sebvts

Message  Sebvts le Sam 10 Avr - 1:40

hello tout le monde,petite présentation:

Je m'apelle donc,seb,j'ai 25 ans (ne me traité pas de vioc svp Smile ),je suis en couple,bientot papa méme (d'ici 3 semaines normalement),je tenais a le présicer car vous douter bien que je serais un peu occupé et donc surement moins dispo pour TM quand le bébé sera la(o moins tout le monde est prévenu jvous fé pas d enfants dans le dos lol! ),voila au moins ca c'est fait.Dans la vie je suis quelqu'un d'assez tranquil,mais faut pas me casser les cou***** non plus,sinon je mords.j'adore tout ce qui touche aux voitures,je suis un fan de compet'auto,et aussi de voitures de sport.J'ai deja conduit de la sub,audi s4,306 s16,saxo 8s(la mienne),que j'ai vendu ya pas longtemps pour cause d'usure lol! .J'adore la vitesse et les sensations extrémes(genre passer a 180 la ou beaucoup échou(ptite dedicasse a un pote)et bien bien d'autres encore...).et je suis aussi un grand fan de jeux vidéo.je laisse mon addresse car j ai vu qu il fallait aussi la mettre ici: sebvts@hotmail.fr
voila donc pour ma présentation, j'ai mis l'essentiel sinon j'en ai pour 3 plombes.
Sebvts

Revenir en haut Aller en bas

Re: sebvts

Message  Cloud le Sam 10 Avr - 11:48

Bonne présentation seb Cool

Bon un conseil pour ton ou ta future fils ou fille, il faut les mettre très très tôt sur trackmania pour qu'on est un ou une pgm dans la team Razz

Sinon j'aime aussi les voitures et j'ai une petite bugatti veyron dans le garage donc ton 180... Laughing
Cloud
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://frfteam.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut